Gris Bordeaux : « Le CNG est dépassé par la lutte, il doit être supprimé »

Membre du collectif des lutteurs en activité, le Tigre de Fass Gris Bordeaux était présent ces deux jours d’ateliers sur la lutte.

« Nous nous réjouissons d’abord de l’opportunité qui nous est offerte de nous faire entendre. Ce combat nous l’avons mené pendant des mois et nous y croyons, nous sommes dans nos droits et c’est notre devoir aussi », déclare le 3è tigre de Fass.

Il poursuit en demandant le départ du CNG qui est dépassé par le monde du sport, ainsi par rapport à ce qui s’est dit au cours de ces assises, le lutteur pense qu’ils vont continuer leur démarches: « Nous allons continuer nos plans d’actions avec l’aide de nos conseillers agréés. Parce que ce n’est qu’au Sénégal qu’il existe une instance dirigeante d’un sport où il n’y a pas de pratiquants de ce sport. Les lutteurs ne sont pas des fous, nous sommes réfléchis et conscients de ce qui se passe dans le sport ».

Les prochains jours risquent d’être mouvementés par ce rififi entre le CNG et les lutteurs, le ministre est averti, sa tâche ne sera pas facile.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok