Guediawaye: La réaction du président Diamil Faye suite à la décision du TAS

Hier, dans la soirée, le Président Diamil faye, accompagné de quelques membres du comité de gestion, a rencontré les supporters pour échanger avec eux sur le verdict du TAS et la conduite qui doit en découler mais également pour les remercier de leur soutien constant.

Sur la page officielle de Guediawaye FC version Jappo, le Président Diamil Faye réagit : « Nous avions saisi le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) en mars dernier parce que nous étions dans un combat de principe et il était impératif d’aller jusqu’au bout. Malgré le verdict défavorable, nous gardons la même conviction avec laquelle nous avons débuté ce combat c’est à dire celle d’avoir porté en toute honnêteté et avec responsabilité, les intérêts légitimes de Guédiawaye.

« C’était donc important pour moi de réserver mes premiers mots aux supporters qui nous ont toujours soutenus depuis le début, parfois même au risque de leur liberté. Mention spéciale à ceux qui étaient là hier soir malgré l’heure et la notification assez tardives. Cela témoigne encore une fois de tout votre engagement derrière ce projet que nous avons mis en place et que nous comptons mener jusqu’au bout.

« Ce n’est pas la fin du monde même si c’est un résultat défavorable auquel on ne s’attendait pas. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok