Guérir la cataracte sans opération avec les produits naturels.

La cataracte est une maladie des yeux qui affecte une personne sur deux âgée de plus de 65 ans. Elle est la principale cause de cécité dans le monde, bien qu’elle soit très facilement diagnostiquée par un examen ophtalmologique. Cette maladie brouille le cristallin, ce qui altère et affaiblit la fonction de la vision, allant du flou progressif à la «cécité temporaire». Se produit généralement dans les deux yeux, mais l’évolution est différente. La chirurgie est le seul médicament que possède la médecine officielle, mais la médecine naturelle offre toute une gamme de produits.

Oignons et pissenlit
Vous pouvez faire un simple remède de la cataracte en extrayant le jus d’oignon et en le mélangeant avec de l’eau distillée dans une proportion de 1: 1.
Mettre trois à quatre gouttes dans les yeux trois ou quatre fois par jour. C’est normal que vos yeux pleurent. L’effet peut être accru si vous mélangez le jus d’oignons au jus de feuilles de pissenlit: récolter les feuilles fraîches, bien laver, puis extraire le jus et mélanger au jus précédant.
Mettre trois à quatre gouttes dans les yeux plusieurs fois par jour. Après 45 minutes de chaque introduction des gouttes, rincez les yeux avec des gouttes de miel à la propolis ou du miel à l’eau. Les résultats sont attendus après une semaine, mais répétez le traitement pendant un mois.

Un manque de vitamine B2 provoque la cataracte
Des études ont montré que le manque de vitamine B (riboflavine) provoque des cataractes chez l’homme et chez l’animal. Une quantité suffisante de riboflavine, utilisée tôt, supprime le flou et permet aux yeux de revenir à la normale. La cataracte réapparait lorsque la vitamine B2 est de nouveau réduite chez des animaux en laboratoire.
Le Dr Sidnestricker de l’Université de Géorgie a prouvé que la vitamine B2 était bénéfique aux personnes atteintes de cataracte. Il a d’abord expérimenté la vitamine A sur un échantillon de 47 patients atteints de déficiences visuelles différentes. Dix-huit d’entre eux avaient une vision floue qui précédait la cataracte et six personnes souffraient d’une cataracte développée. Bien que la vitamine A soit considérée comme nécessaire pour la santé des yeux et comme un agent efficace dans diverses affections oculaires, les 47 patients n’ont pas eu des résultats escomptés.

Le Dr Sidnestricker a alors prescrit 15 milligrammes de vitamine B2 par jour comme seul traitement. Tous ont trouvé des améliorations surprenantes en 24 heures. Le sentiment de picotement et d’autres symptômes tels que démangeaisons, faiblesse des yeux et mauvaise vision ont commencé à disparaître chez tous les sujets. Après une utilisation régulière de riboflavine (9 mois), les patients ont constaté que les cataractes avaient reculé et que leurs yeux étaient redevenus parfaitement normaux. Afin de prouver l’efficacité de cette thérapie à base de riboflavine, le Dr Sidstrakeer a donné à certains patients guéris une alimentation pauvre en riboflavine. Les mêmes symptômes ont rapidement réapparu et ont été à nouveau éliminés par l’administration de vitamine B2.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.