Gueule-Tapée: La dame qui avait ébouillanté ses belles-filles, encourt 3 ans de prison ferme

La nommée Ndèye Maty Fall a comparu hier à l’audience des flagrants délits du Tribunal de Grande instance de Dakar (Tgi). Elle répondait des faits de coups et blessures volontaires avec préméditation ayant entrainé une incapacité temporaire de travail de 21 jours, informe « Le Temoin ».
Le parquet a requis 3 ans de prison ferme à l’encontre de l’épouse du père de la victime. L’affaire est mise en délibéré pour le 03 juin prochain.
Les faits pour lesquels la dame Ndèye Maty Fall, rappelle t-on, a comparu hier à l’audience des flagrants délits du Tgi de Dakar, remontent à la date du 18 avril dernier, aux environs de vingt heures trente minutes.

Ce jour-là, la dame Ndèye Maty Fall a ébouillanté sa belle-fille Amy Ndoye dans un appartement, alors que la famille était réunie autour du dîner.

A en croire la prévenue, se soir-là, Ndèye Fatou Sylla a toqué à sa porte pour apporter le dîner à son grand-père. La porte ouverte, Amy Ndoye, armée d’un couteau, a voulu poignarder sa tante. Pour se sauver de cette attaque, la dame n’aurait eu d’autre solution que de déverser sur sa belle-fille, le contenu la cafetière d’eau bouillante posée sur le gaz

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.