.

.

.

.

.

Guinaw Rails: Voici les deux hommes arrêtés pour trafic de faux de billets en Euro.

Deux individus de nationalité étrangère sont tombés dans les filets du Commissariat de police de Guinaw Rails. Ils ont été interpellés pour détention et tentative de mise en circulation de faux billets de banque en euro, dans la nuit du 15 au 16 avril 2019, a appris Dakaractu, ce jeudi 18 avril 2019.
Dans un communiqué parvenu à la rédaction, le Bureau des Relations publiques de la police nationale a souligné que ce sont les éléments de la Brigade de recherches du Commissariat d’Arrondissement de Guinaw Rails, de retour d’une opération de sécurisation, qui ont mis la main sur les deux individus qui portaient par devers eux quarante-deux (42) faux billets de cent euros. Une découverte qui s’est faite grâce à une fouille minutieuse. Ce qui a conduit les agents de police à placer les mis en cause en garde à vue tout en poursuivant l’enquête.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok