Magal

Hallucinant : vous ne devinerez jamais ce qui vient d’arriver à Mario Balotelli. Sacrée nouvelle (Photos) !

Mario Balotelli, international footballeur italien vient de vivre l’un des moments les plus incroyables de sa vie.

En effet, il vient d’accueillir son deuxième enfant avec sa compagne Ceclia, âgée de 26 ans. Les médias révèlent que la star de l’OGC Nice est devenue papa pour la deuxième ce 28 septembre, et aurait prénommé ce petit bout de chou Lion.

En début septembre, le footballeur avait posté sur son compte Instagram, la photo du ventre arrondi de sa petite amie, synonyme d’une fin de grossesse. Sans dire un mot de plus, il s’était montré très énigmatique.

Mario Balotelli est déjà papa d’une fillette de 4 ans, dénommée Pia. À la naissance de la petite, il avait même demandé à ce qu’un test de paternité soit fait afin de s’assurer que ce bébé était bien le sien, et il lui a fallu près d’un an pour qu’il finisse par reconnaitre la petite.

Très discret face à cette nouvelle qui vient de tomber, il a quand même tenu à poster une photo d’un escalier montant vers le ciel, légendée « #FELICITÀ » (bonheur), sur son compte Instagram.
Félicitation au nouveau papa et longue vie au bébé.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok