.

.

.

.

.

Hazard, Bale, Ronaldo et les transferts les plus prestigieux de la Premier League vers la Liga !

Le programme ‘Jugones’ de ‘La Sexta’ a informé ce midi que le Real Madrid officialisera le transfert d’Eden Hazard dans les prochaines heures.
Le compte à rebours pour voir Eden Hazard tout de blanc vêtu a commencé. ‘Jugones’, qui suit de très près l’actualité du mercato et des transferts du Real Madrid, a informé ce midi que l’arrivée du Belge sera officielle dans les prochaines heures.

À la suite de cette information, tout le ‘madridismo’ est sur le qui-vive, puisque le transfert du Belge est annoncé depuis plusieurs mois déjà, et pourrait se concrétiser très rapidement.

Il s’agit d’un joueur déséquilibrant, percutant et unique en son genre. Zidane n’a pas caché son admiration pour l’ancien Lillois, si bien qu’il en a fait priorité pour le prochain mercato estival. Cependant, son prix a été un problème pour le Real, qui ne voulait dépenser de trop pour s’attacher les services du joueur de Chelsea. Selon ‘Jugones’, l’opération pourrait se réaliser autour de 100 millions d’euros.
Mais Chelsea aurait rejeté une offre à ce prix, il est donc attendu que l’accord total soit trouvé pour plus de 100 millions d’euros bonus compris. En ce qui concerne le salaire du Belge, aucun information n’a pour le moment filtré.

Eden Hazard avait de nouveau ouvert la porte au Real Madrid après la victoire des ‘Blues’ en finale de l’Europa League face à Arsenal, où Azpilicueta avait confirmé son départ au Real Madrid. Par conséquent, il ne manque plus que le club ‘merengue’ officialise le transfert d’Hazard tant rêvé par Zidane et les supporters ‘madridistes’.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok