Horreur : pour faire plaisir à sa deuxième épouse, il tue son unique enfant !

Thompson Agena, âgé de 47 ans vient d’être arrêté pour le meurtre de sa fille 6 ans.

  Vivant au Nigeria, l’homme en question aurait tué sa propre fille pour le simple plaisir de sa deuxième épouse.  
Thompson Agena est menuisier de profession, il s’est marié à sa première épouse en 2005 avec laquelle il a eu son tout premier enfant en 2011.  En 2015, cette dernière est tombée enceinte de son deuxième enfant, mais malheureusement, elle a perdu la vie en accouchant.  Le petit garçon n’a pas lui aussi survécu.

 Dévasté, Thompson a enterré le petit garçon et sa femme dans son village, et a continué sa vie en prenant soin de sa fille.  
Un an après le décès de son épouse, Thompson s’est inscrit à un programme de diplôme à temps partiel, ou il a rencontré Joy Orkuma Ils sont tombés amoureux, et peu après la jeune femme est tombée enceinte de lui.  Lorsque Thompson lui a demandé de l’épouser, cette dernière lui aurait exigé d’éliminer sa fille, accusant la petite Mercy d’être une sorcière, et qu’elle pourrait tuer le bébé après son accouchement.

 
Ce 22 février, Thompson a exécuté l’acte.  Il a profité du sommeil de la petite pour la jetter dans un puits.  Démasqué par ses voisins, il a été arrêté par la police, et regrette aujourd’hui son acte.  Il clame avoir été aveuglé par l’amour, et par la peur de perdre sa douce moitié.

 Quant à Joy, elle confie : « Je lui ai dit que si je dois l’épouser, Mercy devra partir», a-t-elle affirmé, « [car] elle apparaît toujours dans mes rêves chaque fois que je passe une nuit dans la maison de son père.  Alors quand je suis tombée enceinte de lui, je lui ai dit que je ne pouvais pas accoucher un bébé à la maison pour que Mercy le tue ». 
Toutefois, un frère de Thompson du nom de David Agena, confie que son frère n’est pas le père biologique de la petite et qu’il avait accepté la paternité par simple amour.  Thompson est actuellement en garde à vue et sera traduit en justice pour meurtre

Source : afrikmag.com

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.