Idrissa Seck surveillé par les renseignement généraux…

Le leader du parti Rewmi, Idrissa Seck serait constamment surveillé par les renseignements généraux dans ses tournées à l’intérieur du pays. Selon le journal l’As, ces agents de renseignements sans discrétion et à visage découvert prennent même part au Conseil départemental de Thiès. 

Les tournées d’Idrissa Seck à l’intérieur du pays inquiètent nos autorités au point qu’elles ont envoyé des agents de renseignements pour l’accompagner dans ses activités. Des membres de la délégation du Rewmiste ont même interpellé nos confrères du journal l’As, pour se désoler de la manière dont ces agents envahissent le cortège de l’ancien Premier ministre.

Selon eux, leur leader a le droit d’avoir une parcelle privée et qu’un élément de renseignement doit être discret. Mais cette situation n’affecte guère Idrissa Seck qui continue tranquillement sa tournée dans le département de Kaffrine sans prêter attention à la présence de ses intrus.

D’ailleurs, le président de Rewmi est même attendu en Casamance au courant du mois de novembre.

 

senego

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok