« Il a donné un coup de pied dans la télé, le frigo… Mourinho voulait tuer Cristiano »

Emmanuel Adebayor, joueur qui est passé par le Real Madrid, a révélé un incroyable savon passé par Mourinho à Cristiano Ronaldo lors de la saison 2010-2011. Le technicien portugais était venu fou, alors que l’attaquant avait inscrit trois buts.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le passage de José Mourinho au Real Madrid a été intense. Le caractère indomptable du Portugais a provoqué de nombreuses histoires, aussi bien à l’intérieur qu’en dehors du vestaire.

Une des anectodes les plus surréalistes a été révélée par un joueur que voulait à tout prix le Portugais, Emmanuel Adebayor, qui a évolué dans le club ‘merengue’ lors de la deuxième partie de saison 2010-11.

Le Togolais est arrivé pour renforcer l’attaque menée par Cristiano Ronaldo, qui y brillair déjà. Le numéro ‘7’ était la référence en attaque, lui qui avait marqué la bagatelle de 53 buts cette saison-là.

Malgré cela, la faim de buts du Portugais n’était pas suffisante au goût de son entraîneur, ce qu’a mis en évidence Adebayor en racontant une incroyable dispute entre les deux hommes dans le vestiaire après un triplé de Cristiano.

« Je me rappelle que nous gagnions 3-0. Mourinho est entré dans le vestiaire fou de rage. Il a frappé dans le frigo, la télévision, il a jeté des bouteilles d’eau… », a commencé le Togolais au ‘Daily Mail’.

« Ils nous a tous tués, mais je me souviens d’une fois où il a voulu tuer Cristiano après un ‘hat trick’. Il lui a dit : ‘Ils disent tous que t’es le meilleur mais t’es mauvais aujourd’hui. Montre que tu es le meilleur’. C’était incroyable. Ronaldo avait marqué trois buts et Mourinho ne lui parlait que de l’occasion qu’il avait manqué ».

Une nouvelle preuve de l’incroyable compétitivité de l’entraîneur portugais, qui a fini par quitter le Santiago Bernabéu après trois ans passés au sein du club madrilène, où il a gagné une Liga, une Coupe et une Supercoupe d’Espagne.

commentaires
Loading...