Imam Kanté Brise le silence sur la plainte annoncée de Waly Seck : ‘’ je n’ai rien reçu de qui que ce soit.’’

Une plainte est annoncée contre l’imam de la mosquée du Point E. Une plainte qui fait suite aux propos tenus par l’imam Amadou Makhtar Kanté sur le T-shirt polémique du fils de Thione Seck, l’artiste chanteur Wally Seck. Toutefois, l’imam Kanté, contacté par Seneweb, précise qu’il n’a pas été encore saisi formellement d’une plainte. ‘’J’ai eu cette information comme tout le monde. On m’a envoyé le lien.

Donc, de façon formelle, je n’ai rien reçu de qui que ce soit. Je ne peux pas commenter’’, fait-il savoir. Avant de préciser qu’il ne veut être injuste ni envers Wally ni envers un autre. Cependant, l’imam Amadou Makhtar Kanté est prêt à répéter ses propos tenus dans la presse contre l’auteur de l’album « Symphonie’, s’il est formellement convoqué.

A l’en croire, Seck fils est un acteur ‘’de la propagande du mouvement Lgbt’’. ‘’Je suis un légaliste, un homme honnête. Je ne vois pas pourquoi je ferais autre chose que de rester dans la loi et de prendre les dispositions convenables’’, dit-t-il.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok