.

.

.

.

.

Inauguration AIBD: ces couacs que les autorités cachent…

C’est une information que nous tenons de J.A! A les en croire certaines compagnies menacent de ne pas atterrir à l’AIBD. Au sein d’Air France, des sources confirment, écrivent-ils dans leur dernière livraison, l’état de nervosité dû au changement de société aéroportuaire.

ANNONCE

Toujours selon J.A, si les autorités Sénégalaises font bonne figure, il faudra à l’évidence quelques semaines d’ajustement, voire quelques mois, pour que tout soit au point. En réalité, à moins d’une semaine de l’inauguration de ce nouvel aéroport, la nouvelle société chargée de l’assistance au sol (2AS) Assistance Aide Services n’avait toujours pas obtenu toutes ses certifications. Par ailleurs, les critiques fusent au sujet du terminal cargo-juge trop petit- d’autant qu’il ne sera pas achevé le…7 décembre 2017 (date de l’inauguration). Compte non tenu des autres désagréments allusion faite à l’éloignement de cet aéroport de la capitale Sénégalaise.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok