Incroyable ! KANYE WEST avoue : » J’ai sacrifié ma mère aux ILLUMINATIS et vendu son âme au diable! »

10 ans cette année que Kanye West a tragiquement perdu sa maman.

Mais les causes de sa mort semblent encore difficiles à comprendre. la rédaction vous explique pourquoi.
Beaucoup de drames dans la vie de Kanye West.

Cette semaine, dans l’épisode 13 de L’Incroyable famille Kardashian – dont on vous faisait le résumé complet – sa femme Kim Kardashian et sa fille North, ont été victimes d’un accident de la route. Ces dernières, alors en weekend à la montagne – tentaient de rejoindre l’aéroport alors que la neige s’abattait violemment sur la route. Tout à coup leur voiture a dévié et a failli rentrer en contact avec un autre véhicule arrivant en face.
Dans une vidéo qu’on vous dévoilait, vous découvriez Kim en pleurs, au téléphone avec Kanye. Plus de peur que de mal, les passages des deux véhicules s’en sont sortis indemnes. Mais un autre drame est venu secouer Kanye ces derniers jours : le souvenir de la mort de sa mère.
Donda West est décédée en novembre 2007, mais il semblerait que même huit ans après sa disparition, les causes de ce drame ne soient pas encore très claires. Alors que celle-ci est morte après une opération chirurgicale, le docteur l’ayant opérée estime aujourd’hui qu’aucune erreur n’a été commise durant la procédure. Il souhaite aujourd’hui que Kanye West rétablisse la vérité pour retrouver sa réputation.On vous en dit plus ci-dessous.

Mais voici la véritable raison de sa mort :

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.