Incroyable – Le deal pour le retour dévoilé,Karim est en marche…Il sera bientôt là

Karim Wade sera bientôt de retour au Sénégal. Et c’est une info béton que xibaaru vous livre ce mardi.

Le compte à rebours a commencé pour le retour de Karim Wade. Le fils de Wade devrait bientôt fouler le tarmac de l’aéroport International Blaise Diagne de Diass (AIBD).

Le deal

Y a-t-il un deal entre Wade et Macky ? Xibaaru a toujours soutenu l’existence d’un deal entre Wade et son successeur. Et le fait qu’Abdoulaye Wade ne soutienne aucun candidat lors de la présidentielle faisait partie du deal. Toutes les démarches de Wade, de l’appel au boycott-sabotage de l’élection à son silence total, sont des ruses du vieux politicien pour arriver à cette fin : la réélection de Macky Sall au 1er tour. Le vieux a joué pour Macky…Et tout ça pour son fils.

Le retour de Karim

Selon une source proche du Vieux, « Karim Wade se prépare pour retourner au bercail, il sera là avant les locales car il va participer à la campagne du PDS pour les municipales de décembre 2019 à Dakar ». Et il ajoute : « Karim sera le fer de lance du PDS nouveau en décembre 2019 »…

Et ce retour est aussi évoqué dans les rangs des Karimistes qui préparent en toute discrétion le retour de l’enfant prodige tant attendu. « Karim sera de retour avant les locales et nous nous préparons pour l’accueillir comme il se doit car notre leader et le leader naturel du plus grand parti d’opposition du Sénégal »…

Les libéraux et Karimistes sont en ordre de bataille pour le retour de Karim Wade et ils sont prêts à reprendre le chef de file de l’opposition…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok