Incroyable ! Un étudiant trouve une lame dans son pain

Les pensionnaires de l’université Gaston Berger de Saint-Louis (Ugb) sont très remontés contre les autorités universitaires depuis qu’ils ont découvert des débris de lames dans du pain servi au campus. La découverte a été faite par l’étudiant Moustapha Diop. Cela a irrité les Etudiants qui ont décrété un mouvement d’humeur de 96 heures de «Journées sans tickets» à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (Ugb).
Le porte-parole de la Coordination des étudiants de Saint-Louis Bara Kane soutient que c’est vers 21 h que l’étudiant Moustapha Diop s’est rendu au niveau du restaurant n°2 pour y dîner. A sa grande surprise, en mâchant le pain, il est tombé sur des corps étrangers. Après vérification, il s’est rendu compte que c’était des morceaux de lames. Il a pris des photos et des vidéos qu’il a partagées avec ses camarades. Selon Bara Kane, certaines défaillances dans les restaurants ne sauraient être tolérées. C’est pourquoi, il demande que toute la lumière soit faite sur cette affaire sinon le mouvement d’humeur sera poursuivi.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok