Incroyable, une fillette de 10 ans donne naissance à un petit garçon

C’est incroyable ce que la médecine arrive à faire aujourd’hui ou dira-t-on qu’il s’agit d’un miracle de DIEU.

Selon la médecine, l’âge normal pour concevoir est entre 20 et 25 ans malheureusement l’horloge biologique a ces caprices.

On parle de grossesse à risque quand le fœtus est porté à moins de 16 ans ou à partir de 30 ans. Ce sont les règles de la médecine mais aujourd’hui on voit des femmes de 35, 40 ans accoucher sans le moindre mal ou encore d’autres à moins de 16 ans qui donnent naissance à leur bébé sans en perdre la vie.

C’est le cas de cette fillette dont nous comptons l’histoire. Âgée d’à peine 10 ans, cette fillette a accouché par césarienne dans un hôpital colombien.

Selon 7sur7.com qui donne l’information, la fillette a contracté une grossesse après avoir été violée par son frère.

« Selon les informations que nous avons reçues de la police, la mineure est tombée enceinte après avoir été agressée sexuellement par un membre de la famille, apparemment son frère. La fillette est arrivée en bonne santé et l’accouchement a eu lieu par césarienne. Elle se porte bien. Son bébé aussi. », souligne Camilo Diaz, le directeur de l’hôpital Maria Inmaculada.

Par ailleurs, un autre site explique que les parents n’envisagent pas signaler le coupable du viol à la police. Néanmoins les autorités sont en train d’étudier le dossier de la fillette afin de lui porter à elle et l’enfant, une assistante légale.

Emeraude ASSAH

Crédit photo : Afrikmag

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok