Infanticide : un bébé retrouvé jeté dans une fosse, sa mère …

Une dame dénommée Khadia Diallo a fait une découverte macabre ce mardi 29 janvier au quartier Darou Salam- Ndangane (commune de Kaolack).

« C’est en vidant la fosse de la maison que j’ai découvert le corps flottant d’un bébé qui gisait au fond. Sur le champ, j’ai informé mon mari qui a appelé le délégué du quartier », confie la dame très confuse.

Salif Ba, délégué du quartier de Darou Salam, raconte: « la dame est descendue à la gare routière de Kaolack avec son bébé et des bagages qu’elle a confiée à une vendeuse. À son retour, elle n’avait plus le bébé et ses habits avaient des traces de boue« , explique t-il.

Remarquant l’absence du bébé, la vendeuse a alerté la police qui a appréhendé la dame qui s’apprêtait à prendre la poudre d’escampette.

Cuisinée par les limiers, elle a fini par avouer son infanticide. Aux dernières nouvelles, elle serait originaire de Mbam Laghem, un village situé dans le département de Kaolack.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok