Info de taille ! Me Abdoulaye Wade Wade déménage et s’approche de Macky Sall

Ce déménagement au niveau de la Corniche ouest à deux pas du palais de la république, a quelque chose de bénéfique pour le ‘’pape’’ du ‘’Sopi’’ qui a toujours soutenu que le président Macky Sall lui avait, pratiquement, «coupé» la bourse.

En effet, Me Wade a toujours soutenu que le traitement, ainsi que les avantages dus à sa fonction d’ancien président lui sont refusés, depuis son départ du Pouvoir . Mais le quotidien ‘’Source A ’’ a constaté un impressionnant dispositif de sécurité tout autour du Lagon, nouveau lieu de villégiature de Me Abdoulaye Wade. Et, pour y accéder , il faut montrer patte blanche devant l’impressionnant cordon de sécurité.

Quelles sont les raisons de cette soudaine protection du président Abdoulaye Wade, alors qu’elle lui a été toujours refusée, selon ses propres termes? Sommes-nous en train d’assister à une décrispation entre l’ancien et le nouveau président ? Tout porte à le croire et le récent voyage de Me Wade à Conakry , alors qu’il avait déclaré à son arrivée à Dakar , «être venu pour déboulonner Macky Sall», ne fait que confirmer la naissance d’une nouvelle idylle entre «Père et fils».

Pour ceux qui ne le savent pas, après une longue absence du territoire national, l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, qui avait foulé le tarmac de l’Aéroport international Blaise Diagne, le 27 janvier dernier , avait fait l’option de s’installer à l’Hôtel ‘’Terrou-Bi’’ .

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok