.

.

.

.

.

Info FM : la FFF a examiné l’appel du PSG pour Neymar

Rendez-vous était pris le jeudi 13 juin à Paris. Suite à sa volonté de solliciter la Commission Supérieure d’Appel de la FFF après la suspension infligée à Neymar en marge de la finale de la Coupe de France, le PSG s’est donc déplacé au siège de l’instance ce matin. Représenté par Victoriano Melero secrétaire général du Paris SG, et par Grégory Durand responsable juridique, le club parisien a été confronté aux membres de la Commission à 9 heures.

L’audition s’est étirée en longueur, le champion de France axant sa défense sur les insultes reçues par Neymar au Stade de France et sur la sévérité de la sanction prononcée par la Commission de Discipline. La Fédération n’a pas communiqué de date butoir à la formation francilienne pour lui annoncer sa décision. Mais le PSG devrait être fixé rapidement sur le sort de son international brésilien…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok