Info FM : le Bayern Munich pense à José Mourinho

Sans club depuis son départ de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho pourrait atterrir en Bundesliga. Selon nos informations le Bayern Munich penserait à lui offrir le poste de Niko Kovac.
« Si c’est un club sans ambition, je n’irai pas. J’en ai déjà refusé parce que je veux du football de haut niveau et j’ai de grosses ambitions. C’est mon deuxième critère. Mon premier, c’est d’avoir une structure d’empathie. Je veux travailler avec des gens qui travaillent ensemble, qui ont les mêmes idées, c’est une chose fondamentale. Je veux des gens que j’aime. C’est ce que j’avais à l’Inter Milan (de 2008 à 2010). Il y a des clubs comme ça », avait déclaré au Telegraph José Mourinho le 26 février dernier.

Car, c’est sûr, depuis son départ de Manchester United en décembre dernier, le Special One est annoncé à peu près partout, mais n’a signé absolument nulle part. On l’attendait au Real Madrid, il se murmurait même qu’il harcelait Florentino Pérez pour revenir, mais finalement c’est Zinedine Zidane qui est revenu au bercail. On l’annonce aussi de retour à l’Inter Milan, mais la stratégie du club lombard semble pour le moment absolument illisible avec l’arrivée de Beppe Marotta.

Le Bayern Munich pense à lui
Ces derniers temps, on évoque son nom du côté de l’Olympique Lyonnais. Mais il semble que Bruno Genesio va se voir proposer une prolongation de contrat le 2 avril prochain (c’est ce qui semble être la tendance) et devrait donc rempiler, ne faisant pas place nette à Mourinho. Il reste alors un club, dont personne ne parle pour le moment qui répond très bien au portrait robot énoncé un brin plus haut. Le nom de ce club ? Le Bayern Munich.

Selon nos informations, le club bavarois songerait très sérieusement à récupérer José Mourinho pour la saison prochaine. Le leader de la Bundesliga était déjà intéressé par The Special One il y a quelques années, mais l’opportunité ne s’était pas créée. Cette fois, avec le départ possible de Niko Kovac, qui est loin de faire l’unanimité au FCB, à la fin de la saison, la fenêtre de tir semble un brin plus grande. Reste à savoir si le Portugais voudra mettre les pieds là où Guardiola a régné en maître…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.