Insolite: Un avion forcé à atterrir à cause des flatulences d’un passager

Un pilote a fait un atterrissage d’urgence après qu’une bagarre a éclaté au sujet d’un passager qui aurait refusé d’arrêter de laisser passer du gaz.

Deux Hollandais assis à côté du passager flatulent auraient demandé à l’homme d’arrêter, mais il a refusé et a continué à faire du vent à bord du vol Transavia Airlines de Dubaï à Amsterdam Schiphol.

L’équipage de la compagnie aérienne n’aurait pas aidé les passagers après leurs plaintes, rapporte Metro, conduisant à une bagarre entre les hommes. Malgré l’avertissement du pilote, l’altercation s’est poursuivie et a forcé l’avion à se diriger vers l’aéroport de Vienne, où il a effectué un atterrissage d’urgence.

La police est montée à bord de l’avion une fois qu’il a atterri, et a enlevé deux femmes, et deux hommes que le pilote a signalés comme des «passagers turbulents», rapporte Metro.

Les femmes, qui sont des sœurs ayant été retirées du vol, portent maintenant la compagnie aérienne devant les tribunaux. Elle prétendent qu’elles n’étaient pas impliquées dans l’altercation. Nora Lacchab, une étudiante en droit de 25 ans, a qualifié le renvoi d ‘«humiliant».

« Nous n’avions aucune idée de qui étaient ces hommes, nous avions juste eu la malchance d’être dans la même rangée et nous n’avons rien fait. Tout ce que je dirais, c’est que l’équipe était vraiment provocatrice et a agité les choses », a déclaré Lacchab à The Telegraph.

Les quatre passagers ont été libérés de la garde à vue sans être inculpés. Cependant, tous ont été interdits de voler via Transavia Airlines à l’avenir.

« Notre équipage doit assurer un vol en toute sécurité. Lorsque les passagers posent des risques, ils interviennent immédiatement. Nos gens sont formés pour cela. Ils savent très bien où sont les limites« , a déclaré la compagnie aérienne dans un communiqué.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.