Insolite : Cette femme porte sa grossesse durant 14 ans mais ce qui lui arrive est inimaginable.

Ça a été un choc et une stupéfaction au Nigéria, le 07 juin dernier quand une femme du nom de Mercy a accouché d’une petite fille après une gr*ssesse de 14 ans.

En effet, au début de sa gr*ssesse, Mercy raconte que lorsqu’’elle a commencé à se sentir mal, elle s’est aussitôt rendue à l’’hôpital le plus proche. À l’’époque l’’infirmière lui a dit qu’’elle souffrait de fibromes.

Or la jeune femme montrait tous les signes d’une gr*ssesse. Les mois passaient et son ventre gr*ssissait à vue d’oeil.

Mercy raconte qu’il lui arrivait même de saigner et de ressentir d’atroces douleurs au ventre et ce pendant deux ans. C’est là que, ne pouvant plus tenir, elle se rend de nouveau à l’hôpital où on lui apprendra qu’elle est *nceinte.

L’attente se faisait longue et les années passaient sans que Mercy n’accouche, ce qui lui a valu d’être abandonnée par son mari bien qu’elle ait consulté d’innombrables médecins, guérisseurs et pasteurs afin de lui venir en aide.
Finalement, c’est le matin du 07 juin qu’elle donne la vie à une petite fille bien portante qui portera le prénom de Miracle vu les circonstances dans lesquelles elle est née.

commentaires
Loading...