INSOLITE -Rihanna : Un homme connu pour « harcèlement criminel » s’est introduit chez la chanteuse !

Un homme connu pour « harcèlement criminel » s’est introduit dans la maison de Rihanna à Los Angeles ! Il a été arrêté par les forces de l’ordre.

C’est une histoire assez angoissante. En effet, malgré le dispositif de sécurité assez important dans la villa de Los Angeles de Rihanna, un homme a tout de même réussi à s’y introduire ! Ce dernier serait même connu pour « harcèlement criminel ». Heureusement la star n’était pas à son domicile au moment des faits et a profité de New York !

UN INCONNU S’INTRODUIT DANS LA VILLA DE RIHANNA
Il y a quelques jours, Taylor Swift a surpris un homme inconnu qui avait passé la nuit chez elle. Il aurait même pris une douche dans sa salle de bain avant de faire un petit somme dans son lit. Et cette fois-ci c’est au tour de la chanteuse Rihanna. En effet, dans la nuit du mercredi 9 Mai au Jeudi 10 Mai, un inconnu s’est introduit dans sa maison à Los Angeles.

L’homme se prénomme Eduardo Leon. Âgé de 26 ans, il est connu des forces de l’ordre pour « harcèlement criminel ». Déjà connu pour s’introduire chez les stars, il a désactivé le système d’alarme de la maison de Rihanna. Il a même fallu plusieurs heures à la police avant qu’elle se rendre compte que l’homme s’était introduit dans cette villa. Il n’aurait fait preuve d’aucun refus à l’arrivée des policiers mais il aurait tout de même reçu un coup de taser.

L’homme qui a fait irruption dans la maison de Rihanna a dit aux flics qu’il était là pour avoir des relations sexuelles avec le chanteur, ajoutant que son plan n’était pas d’utiliser la force pour y arriver.

Eduardo Leon a été dégusté et arrêté jeudi matin après que l’assistant de Rihanna l’ait trouvé dans sa maison de Los Angeles. L’homme de 26 ans avait en quelque sorte désactivé son système d’alarme et est entré, où il est resté au moins une journée entière.

Les flics disent qu’il s’est fait à la maison … en chargeant son téléphone et en déballant son sac.

On nous dit que Léon a fait irruption dans une autre maison le 4 mai en pensant que c’était celle de Rihanna … et c’est pourquoi il a été arrêté pour traque. Il a également été réservé pour cambriolage résidentiel et intrusion.

Rihanna n’était apparemment pas à Los Angeles quand Leon a fait irruption.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.