Inter : ça se complique sérieusement pour Mauro Icardi !

Selon les informations de TyC Sports, Mauro Icardi ne prolongera pas le bail qui le lie au club lombard… Une version confirmée à demi-mot par l’agent du joueur, qui confirme qu’un accord est très loin.
Un jour, un nouvel épisode du feuilleton Icardi. Il faut dire que c’est le gros dossier que va devoir affronter l’Internazionale dans les mois à venir, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Beppe Marotta, le nouveau directeur sportif lombard, a du pain sur la planche. Les deux parties semblaient encore loin d’un accord, puisque la première offre des Milanais s’élevait à 6 millions d’euros, alors que Wanda Nara, compagne et agent du joueur, exige un salaire de 8 millions annuels pour signer un nouveau contrat. Les Intéristes étaient prêts à monter jusqu’à 7 millions d’euros, mais ils ont déjà fait savoir à l’entourage du joueur qu’ils ne feraient pas de folies.
Et alors que les discussions devaient s’intensifier pendant ce mois de janvier, voilà que TyC Sports, média argentin, dévoile une véritable petite bombe. Mauro Icardi ne prolongera pas son contrat avec les Milanais ! C’est Wanda Nara qui l’aurait communiqué à l’Inter à l’issue d’une réunion avec les dirigeants. Sous contrat jusqu’en juin 2021, la star de l’Inter ne verra pas son bail prolongé, le club n’ayant visiblement pas accédé à ses demandes financières. Ce qui va forcément soulever de nouvelles questions sur son avenir…
« La prolongation d’Icardi est très loin aujourd’hui »
Dans le même temps, AS a interrogé Wanda Nara, qui explique que les discussions ne vont effectivement pas bon train : « la prolongation d’Icardi est très loin aujourd’hui. Il y a des clubs importants très intéressés et on est très loin de trouver un accord. Les chiffres sortis en Italie sur la prolongation ne sont pas vrais. Nous n’avons pas encore eu de proposition satisfaisante de l’Inter. Nous ne nions pas qu’on pourra trouver un accord à un moment, mais on en est très loin. Ce n’est pas logique de prolonger pour ce que touche Mauro actuellement ».
« Nous croyons qu’il est à un niveau supérieur. On a une très bonne relation avec deux grands clubs espagnols qui sont très intéressés par Mauro », a-t-elle ajouté. Propos honnêtes ou moyen de pression sur le club de son mari ? Quoi qu’il en soit, ça commence clairement à sentir le roussi pour l’Inter… Aux clubs intéressés d’en profiter. TyC Sports cite le Real Madrid et Chelsea comme principaux prétendants…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok