Interdiction de recrutement : Chelsea saisit le TAS !

Ce mercredi, la FIFA a annoncé avoir rejeté l’appel de Chelsea, qui était interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos. «  En ce qui concerne toutes les équipes masculines, la Commission d’appel de la FIFA a confirmé l’interdiction de recrutement de nouveaux joueurs, tant au niveau national qu’international pour deux périodes de mercato ». Les Blues pourront néanmoins recruter des joueurs âgés de moins de 16 ans.

La réaction de Chelsea n’a pas tardé. Dans un communiqué de presse, les pensionnaires de Stamford Bridge expliquent avoir pris connaissance de la décision de la FIFA tout en précisant : « Le Chelsea FC réfute catégoriquement les conclusions de la commission d’appel de la FIFA. Le club a agi conformément à la réglementation en vigueur et fera appel de la décision devant le Tribunal arbitral du sport (TAS »).

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok