Interrogations autour de la « niarel » de Cheikhou Kouyaté après un an de mariage

Interrogations autour de la « niarel » de Cheikhou Kouyaté après un an de mariage

Cheikhou Kouyaté, international footballeur sénégalais, a pris une seconde épouse après un an de mariage avec Zahra Mbow. Il serait marié avec une ancienne copine du nom de Fifi basée aux Etats-Unis.
Les internautes se sont posés plusieurs questions à savoir les raisons qui le motiverait à devenir polygame. Dans une nouvelle enquête de Limametti, la première analyse s’est portée sur l’absence de grossesse après 1 an de mariage.

L’absence de bébé dans les ménages est à l’origine de plusieurs divorces au Sénégal. Il arrive souvent que les couples décident eux-même de la venue d’une co-épouse pour sauver leur union. Durant les un an de mariage du capitaine des “Lions” et de Zahra Mbow, nous n’avons pas vu de naissance de bébé. Cependant, Limametti n’est pas encore en mesure de confirmer que cela serait la principale raison de ce nouveau mariage. Mais il est sûr qu’elle pourrait faire partie des raisons.

En plus du problème de bébé, la seconde analyse de Limametti s’est portée sur le mariage avec une ex compagne.

Cheikhou Kouyaté a voulu tenir une promesse en se mariant avec Fifi ou cela est venu naturellement ? Une seconde question que seuls les intéressés pourraient répondre.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok