Investiture du Président Sall : L’opposition n’y sera pas…

Ce mardi 02 avril 2019, le Président Macky Sall va prêter serment au Centre des expositions de Diamniadio. Une cérémonie à la laquelle il a « souhaité » la présence des leaders l’opposition qui ont, tout bonnement décliné l’invitation.

Des cartons d’invitation auraient été envoyés à l’opposition, via le ministère de l’Intérieur…, en tout cas, ce fut l’instruction du Président Macky Sall. Ainsi, selon Dakarmatin, des cartons ont été envoyés, à cet effet, aux anciens Premiers ministres Idrissa Seck, candidat malheureux et classé deuxième, Abdoul Mbaye et Hadjibou Soumaré, pour les inviter à assister à la cérémonie d’investiture du Président Macky Sall. Ainsi que Mamadou Diop Decroix confirme son invitation et signifie qu’il ne se rendra pas au Centre des expositions de Diamniadio.

Les autres membres de l’opposition, joints au téléphone par nos confrères ont répondu, comme s’ils s’étaient passé le mot, qu’ils n’ont pas reçu de carton d’invitation. Pour ainsi dire que Rewmi, le Grand Parti, Bokk Guis Guis, Agir, Ajpads et le Pds vont boycotter la prestation de serment du chef de l’Etat. Qui croire ? Le ministère de l’Intérieur ou l’opposition ?

Mystère et boule de gomme !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok