Ismaial Madior Fall sur la tenue du procès de cheikh Bethio Thioune et les talibés Thiantacones…

Le ministre de la Justice, Ismaila Madior Fall a été interpellé au Tribunal de grande instance de Mbour où il s’était rendu sur la tenu du procès de Cheikh Bethio Thioune et des talibées Thiantacones concernant l’affaire du double meurtre de Médinatoul Salam.

Le Garde des sceaux se veut clair soutenant qu’ « il y a un calendrier de la justice qui a été programmé (…) et la tenue de ce jugement n’est pas de (son) ressort ».

Pour rappel, l’affaire du double meurtre de Médinatoul Salam “n’est plus à l’ordre du jour”. “En tout cas, pas pour ces audiences de vacation” a précise l’avocat dans les colonnes du journal Les Eckos.

Me Cledor Ly qui informe que la date du 15 octobre qui a été retenue pour le procès, des 15 thiantacones inculpés et placés sous mandat de dépôt en 2012 pour les meurtres de Bara Sow et Ababacar Diagne n’est pas au programme au palais de justice.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok