iTV défie la concurrence avec une nouvelle chaîne de télévision, La vérité sur le montage du groupe e-media, Dj Boubs, l’Alpha et l’Oméga, a casqué…50 millions f cfa

Le groupe e-media INVEST fondé en 2018 à Dakar par des transfuges de GFM tisse, pourrait-on dire, doucement mais surement sa toile.

Plusieurs mois après mis en place un portail digital d’information ainsi qu’une radio FM, le nouvel entrant a officiellement il y’a de cela quelques semaines sa chaîne TV après une semaine de tests.
Seulement, la nouvelle chaine de télévision est disponible sur la TNT sénégalaise (canal 15), elle est baptisée iTV.
Selon les premières informations délivrées par e-media INVEST, la nouvelle chaîne sera généraliste avec une grille des programmes mixant divertissement et information. Elle s’est dans la foulée mise à l’heure de la présidentielle avec la programmation de trois émissions dédiées. Au niveau de la distribution, iTV devrait bientôt être transportée par un satellite. e-media n’a toutefois révélé aucun détail à ce sujet. Le groupe n’a par ailleurs pas indiqué si la chaîne rejoindra les bouquets commercialisés au Sénégal et dans la région subsaharienne par les opérateurs classiques de télévision payante comme StarTimes, Canal+ Afrique, TVSAT Africa et autres.

Dakarposte est en mesure de révéler que cette nouvelle chaine de télévision dénommée iTV « va bientôt être transportée en satellite »

Selon nos sources, très au fait des activités de ce groupe de presse, « la concurrence vient d’avoir un rival et pas n’importe lequel ».
Invité à être plus explicite, une de nos sources de renchérir que, « cette nouvelle télévision fera un tabac avec un programme qui sortira des sentiers battus. Croyez moi »

DAKARPOSTE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.