Actualité au Sénégal - Actualité Sénégalaise

Ivre, un chauffeur de bus Tata fonce sur une maison à la rue 13X6

Le pire a été évité de justesse dans la matinée du samedi, à la 13×6 de la Médina. Un chauffeur de bus Ta, ivre et qui avait néanmoins pris le volant, a en effet failli commettre l’irréparable. Conduisant une ligne 39, bondée de monde, le chauffeur du véhicule AFTU, immatriculé DK 3082, n’était pas maitre de ses actes. C’est ainsi qu’il a commencé à faire des zigzags sur la chaussée.

D’ailleurs, selon un passager, le bus a failli heurter un enfant sur la rue 6. Finalement, c’est sur la devanture d’une maison, que le chauffard a fini sa course. Et, heureusement, il y a eu plus de peur que mal, puisqu’il n’y a pas eu de blessés, mais seulement des dégâts matériels. Puisque les vitres du bus étaient cassées.

Une situation qui a créé la psychose dans le bus. Les passagers, qui criaient et qui avaient peur pour leurs vies, ont en effet poussé un ouf de soulagement, lorsque le bus s’est enfin arrêté. Tout de suite, une foule s’est formée autour du bus et du chauffeur qui empestait l’alcool à cent lieues.

D’ailleurs, un policier en civil, qui passait par hasard sur les lieux, a conduit le chauffeur au commissariat de la Médina. Ce denier sera certainement poursuivi pour conduite en état d’ivresse. Et il faut dire que ce bonhomme risque sans doute de perdre son emploi. Le GIE AFTU ne va certainement pas cautionner de tels aces qui mettent en danger la vie des passagers.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
Close