J’ai doublé le volume de mon ”balcon

Mon nom est Khadija et j’ai 31 ans. Malheureusement, je n’ai pas de chance en amour. Depuis deux ans, j’étais en couple avec un homme.

Je l’ai dragué car il me semblait un peu timide. Je lui ai dit que j’étais amoureuse de lui et il m’a clairement dit qu’il préférait les filles qui avaient de gros seins. En plus, il m’a dit qu’il trouvait que ma poitrine était plate. Finalement, il a accepté de sortir avec moi.

Je le trouvais trop beau et j’étais prête à tout pour lui. Il est venu vivre chez moi car il ne travaillait pas. Je lui donnais même de l’argent de poche. Il m’a fait part de son envie de vouloir travailler. Je l’ai présenté à une de mes amies qui avait une entreprise. Elle l’a embauché et il est donc devenu son comptable. Il a commencé à rentrer tardivement à la maison et il m’a dit qu’il avait beaucoup de boulot.

Pour faire plaisir à mon chéri le jour de son anniversaire, j’ai fait une chirurgie esthétique pour augmenter la taille de mes seins. L’opération était très chère. A mon retour de l’hôpital, j’ai constaté qu’il avait pris toutes ses affaires. Je l’ai appelé plusieurs fois, il ne décrochait pas son téléphone.

Mon amie m’a dit qu’il venait toujours travailler. J’ai donc décidé de le filer. J’ai attendu un soir après le boulot et j’ai vu qu’il est allé chercher une fille. Ils sont allés dans son nouvel appartement. En colère, j’ai sonné à sa porte, c’est une jeune fille enceinte qui a ouvert la porte. J’ai commencé à crier et il est venu me mettre dehors. Ils m’ont menacé de porter plainte contre moi. Pour me soutenir, ma camarade l’a renvoyé et il ose m’envoyer un message pour me supplier car il va être père. Il veut récupérer son boulot.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok