J’ai embr@ssé la sœur de mon mari et maintenant nous ne pouvons pas arrêter d’avoir des r*lations s*xuelles

J’ai embrassé la sœur de mon mari à notre mariage et maintenant nous ne pouvons pas arrêter d’avoir des r*lations s*xuelles les unes avec les autres.

Ma soeur, mes deux amies et ma belle-soeur étaient mes demoiselles d’honneur. Je me suis toujours bien entendu avec sa sœur, qui a 30 ans. Alors que nous nous préparions, elle m’a prise dans ses bras, je l’ai embr@ssée sur la joue et elle a essayé de m’embr@sser sur les l*vres.

J’ai été pris de court et enlevé. Je ne m’y suis pas attardée pendant une semaine ou deux, mais une fois que je me suis calmée après l’exc!tation du mariage, je n’ai plus pensé qu’à ce b@iser.

Une nuit, mon mari travaillait et je l’ai appelée. Elle m’a invité à prendre un café et je lui ai dit à quel point je l’aimais bien. Elle m’a rapproché et m’a embr@ssé correctement cette fois. C’était magique et passionnant et nous avons fini par avoir des r*lations s*xuelles.

Cela est maintenant devenu une chose fréquente et je l’aime tellement physiquement, même si je n’ai pas de sentiments émotionnels pour elle. Nous savons tous les deux que c’est juste du s*xe.

Je ne pouvais pas mentir à mon mari, il est comme mon meilleur ami et je lui ai tout raconté. Il était très compréhensif bien que surpris d’apprécier le s*xe avec une femme. Il a ensuite admis qu’il se sentait également coupable d’avoir c0uché avec un collègue.

Après de nombreuses discussions, nous avons décidé qu’il était préférable que nous nous séparions. Tout est très calme et nous n’avons pas discuté ni rien. Cela semble juste la bonne chose à faire.

Je suis juste confus quant à ce que tout cela signifie pour ma s*xualité. Je ne me suis jamais considéré comme bis*xuel et pourtant j’aime autant avoir des r*lations s*xuelles avec une femme.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.