Jaxaay: 5 Nigérians qui cultivaient du chanvre indien dans leur appartement arrêtés

Les éléments du Brigade de recherche du commissariat de police de Jaxaay ont arrêté cinq (5) Nigérians qui cultivaient du yamba ou chanvre indien dans leur appartement, lors d’une opération de coup poing.

C’est durant une opération d’une semaine que les limiers ont réussi à mettre la main sur les Nigérians, du fait de l’accès difficile de la zone. Les policiers ont surpris un des suspects devant l’appartement et l’on appréhendé, dans la nuit du dimanche dernier.

Après voir refusé d’obtempéré, il a lancé un cri d’alerte dans leur dialecte à l’endroit de ses compatriotes. Ces derniers qui ont compris le message s’ont jetés sur leurs pépinières de chanvre indien, les arrachent et les jettent par la fenêtre.

Les policiers ont fouillé la maison et ont arrêté les autres suspects. Les mis en cause ont été déférés jeudi au parquet de Rufisque pour « culture de chanvre indien ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok