« Je bats ma femme tous les jours, pourtant nous sommes le meilleur couple sur terre »,confesse un pasteur

Les frasques des pasteurs n’en finiront décidément jamais.

 La dernière en date est la sortie d’un pasteur nigérian. Il enflamme et met en colère la toile entière, avec ce type de déclaration que voulait-il avoir en retour.  Un pasteur nigérian d’une église pentecôtiste vient de mettre les pieds dans le plat. Il a conseillé aux femmes d’arrêter de quitter leurs foyers »simplement à cause de la violence domestique.  » Selon le pasteur cette raison n’est pas fondée pour aller jusqu’au divorce du couple.


Répondant au no de Jackson Edekin a fait cette déclaration, suite à une discussion sur Facebook sur la violence domestique quand certains des utilisateurs de la plateforme ont conseillé aux autres victimes de quitter leur foyer, mais l’homme de Dieu a une opinion différente.

Ainsi, réagissant au sujet, le pasteur a révélé qu’il bat sa femme presque quotidiennement, mais cette dernière vit toujours avec lui, elle n’a jamais daigné quitter le cocon familial, contre toute attente, ils sont le meilleur couple sur terre.


« Ce n’est pas normal.  Quitter un mariage parce que vous êtes battu n’est pas la meilleure option.

« 

Il continue « Combien de nos mères sont parties parce qu’elles ont été battues.  C’est seulement un homme fou qui battra la femme pour rien.  La question est pourquoi la femme a été battue.  Si vous savez pourquoi vous êtes battue alors allez trouver une solution pour arrêter vos provocations.

Mon conseil est de savoir qui vous épousez? Un mec qui vous insulte lorsque vous sortiez ensemble vous battra si vous êtes marié.  Je bats ma femme tous les jours, mais nous sommes toujours le meilleur couple sur terre. « 

C’est vraiment triste de voir un homme de Dieu agir de la sorte et dire de telles ignominies.  Alors que certains utilisateurs de Facebook sont d’accord avec lui pour faire preuve de diligence raisonnable avant le mariage, d’autres par contre ne sont pas d’accord avec sa justification de l’agression d’un conjoint.

Pour une personne non des moindres, un homme de Dieu qui est considéré comme un modèle par ses partisans, qui encourage publiquement la violence domestique en se citant comme exemple,donne beaucoup à réfléchir, surtout le genre de messages qu’il véhicule pendant ses prêches.

Source :  LindaInkeji

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok