Je défi qui que ce soit au monde, personne ne peut copier mes œuvres d’art !

Le Berger de l’île de Ngor de son vrai Abdoulaye Diallo est un artiste peintre par ailleurs ingénieur en télécommunication il est Aujourd’hui l’un des artistes plasticiens les plus vus au Sénégal grâce à son talent démesuré.
Lors de son entretien exclusif avec le journaliste Alioune badara Mané ce dernier se dit être prêt à payer un billet d’avion plus hébergement pour tout artiste au monde qui prétend être capable de copier ses œuvres à la lettre. La plus part de ses œuvres englobent des produits comme le ” warga” thé vert, et de l’huile de palme.
Son engagement et son patriotisme l’amène parfois à rendre hommage à travers ses tableaux, des grandes figures emblématiques qui ont marqué l’humanité à l’image de Nelson Mandela et tant d’autres personnalités politiques. Pour rappel sa récente exposition époustouflante intitulée”Quelle humanité pour demain” à l’Université cheikh Anta Diop de Dakar marque toujours les esprits. À présent le Berger partage son temps avec son fameux tableau” Gorgui may ma Paune” dans son île de Ngor bien aimée.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok