« Je ne suis pas d’accord que Tapha Gueye soit écarté du nouveau Cng »

Le non cooptation dans le nouveau Cng de Moustapha Gueye, 2e tigre de Fass, n’est pas du goût de Adama Bopp, ancien secrétaire général de l’Association des amateurs…

Mettant en exergue le casting du ministre des Sports, Matar Bâ, pour le nouveau Cng, l’ancien secrétaire général de l’Association des amateurs trouve que certaines places n’ont pas été occupées par de bonnes personnes. Non sans plaider la cause de Moustapha Gueye, deuxième Tigre de Fass.

« Non, je ne suis pas d’accord que Tapha Gueye soit écarté du nouveau Cng. C’est une icone de la lutte. On ne peut parler de lutte au Sénégal sans Tapha Gueye, bien qu’il n’ait jamais été Roi des arènes. Mais, il vit la lutte, il l’a dans son Adn. La dernière illustration, lors du combat contre Balla Gaye 2, Gris-Bordeaux s’est préparé chez Tapha Gueye. Le fait de l’écarter, je ne crois pas que ce soit une humiliation. Tapha Gueye est un grand monsieur. Il le prendra avec une certaine philosophie, tout en restant zen. Il sait ce qu’il veut et comment y parvenir », s’épanche-t-il dans Sunu Lamb.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok