“Je serai la prochaine à gagner un Oscar “, dixit l’actrice nigériane Omotola

La célèbre actrice de Nollywood, Omotola Jalade Ekeinde a suggéré qu’elle sera la prochaine candidate à remporter un Oscar.

Ces propos de l’actrice interviennent après la 91ème cérémonie des Oscars qui s’est tenue au Dolby Theatre, aux USA.

Omotola, qui est membre votant de l’Académie, a révélé son rêve après avoir réalisé que beaucoup des nominés pour lesquels elle avait voté avaient gagné dans leurs catégories.

L’actrice a voté Mahershala Ali, qui a remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle; Hannah Beachler, qui a remporté le design de production pour ‘Black Panther’ et Lady Gaga pour Shallow dans la catégorie chanson originale.

“Je serai la prochaine à gagner un Oscar “, dixit l’actrice nigériane Omotola

Elle a écrit: «Félicitations @mahershalaali, #hannahbeachler et @alfonsocuaron. Quel beau spectacle! Donc tout à fait Un bon nombre de mes élus a gagné J’ai crié si fort… Je pense avoir perdu la voix! J’adore ce travail de vote / jugement! Qui se souvient de la précision de mes prédictions sur #Nigerianidols, ils ont commencé à m’appeler le 5ème juge? J’espère avoir plus de deals de ce genre…
Félicitations à tous les gagnants… Omotola tu seras la prochaine bientôt… 🙏🙏🙏 # oscars2019 #film ”

“Je serai la prochaine à gagner un Oscar “, dixit l’actrice nigériane Omotola

Il y a 6 ans, Omotola a été classée parmi les «100 personnalités les plus influentes» du magazine Time, ayant joué dans plus de 300 films.

C’est bien de rêver Omotala, mais même si cela n’arrive pas, vous êtes déjà reine de l’industrie cinématographique de votre pays et nous continuerons à vous en féliciter.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.