Jean Paul Diaz appelle à voter Macky Sall le 24 février 2019

Après avoir invité lors de l’investiture du candidat de Benno Bok Yaakaar, Macky Sall, Jean Paul Diaz qui dirige le Bloc Centriste Gaindé, a déclaré avoir arrondi les angles avec le patron de l’Alliance pour la République qu’il va soutenir lors de la présidentielle du 24 février 2019. Échec et mat.

Macky Sall est vraiment une « bête politique » qui a une science infuse pouvant faire métamorphoser les hommes et femmes politiques de Ndoubelance. Si la dame de fer, devenue dame de velours Aïssat Tall Sall a déjà rejoint le chéri de Marième Faye Sall dans toute la stupéfaction des Sénégalais. Et que Baùmaba Fall hésite encore, Jean Paul Diaz, le papa du bouillant Barthélémy Diaz, lui, vient de déclarer sans ambages que son candidat reste Macky Sall pour l’élection présidentielle du 24 février 2019.

« En vérité j’ai été invité lors de l’investiture du candidat de Benno Bok Yaakaar et aussi j’ai représenté le BCG lors de l’installation du directoire de campagne hier (Ndlr : mardi). Depuis 2012 dans le cadre de Macky 2012, je suis dans la mouvance présidentielle et, j’ai discuté avec Macky Sall. Certes, il y a eu des malentendus, mais, on a su dépasser nos divergences. Moi ainsi que le BCG vont soutenir la candidature de Macky Sall et nous ne ménagerons aucun effort pour qu’il gagne l’élection présidentielle. », a déclaré le père de Barthélémy Diaz sur la RFM, lors du journal de 13 heures présenté par El Hadj Assane Guèye.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok