Juve : Allegri encense Cristiano Ronaldo et tacle Zlatan Ibrahimovic

Présent au salon du livre pour la présentation de son livre “C’est très simple”, Massimiliano Allegri en a profité pour faire les éloges de Cristiano Ronaldo et lâcher un petit tacle à Zlatan Ibrahimovic.

Débarqué l’été dernier en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a déjà reçu à plusieurs reprises les éloges de son coach Massimiliano Allegri. Le technicien italien a une nouvelle fois vanté les mérites de son joueur à l’occasion de la sortie de son livre intitulé

“C’est très simple”. Il se fixe des objectifs personnels chaque jour et a un niveau de faim incroyable. Il veut toujours gagner, même à l’entraînement. Nous devons tous apprendre de lui, même moi.”
https://twitter.com/JuveFanInfoFR/status/1128010223644487681
Le technicien italien a ensuite comparé le quintuple Ballon d’Or à Zlatan Ibrahimovic, qui a critiqué les choix de carrière de CR7 il y a plusieurs semaines.

“Dans cet aspect, Cristiano Ronaldo est meilleur que Zlatan Ibrahimovic. Même s’il est fou et différent des autres, il est toujours disponibles pour ceux qui sont moins bons que lui. Il a l’humilité d’aider pour les rendre plus forts.” a ainsi lâché le coach de ​La Vieille Dame.

90min

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok