Juventus-ajax : le but de ronaldo accordé malgré un coup de poing de bonucci !

Cristiano Ronaldo a ouvert le score pour la Juventus contre l’Ajax Amsterdam, en quart de finale retour de Ligue des champions. De la tête, après un coup de son coéquipier Leonardo Bonucci sur un joueur de l’Ajax qui était en train de tomber.

Et de 126! Cristiano Ronaldo a inscrit un nouveau but en Ligue des champions ce mardi soir, affirmant un peu plus son statut de meilleur buteur de l’histoire de la compétition. En quart de finale retour, le Portugais a ouvert le score pour la Juventus face à l’Ajax Amsterdam.

Un geste très litigieux de Bonucci
Sur un corner, Ronaldo a été laissé complètement seul par la défense de l’Ajax (28e). Il a pu placer son redoutable coup de tête au premier poteau, piquant le ballon hors de portée d’Onana.

Le but a été validé après visionnage de la vidéo par Clément Turpin, l’arbitre de la rencontre. Un accrochage entre Leonardo Bonucci et Joël Veltman aurait pu remettre en cause l’ouverture du score, avec un geste de la main de l’Italien vers son adversaire. Un coup de poing assez clair.

Mais Clément Turpin a jugé que le Néerlandais était déjà en train de chuter après un contact avec un coéquipier. Heureusement pour l’Ajax, Donny van de Beek a rapidement égalisé (34e).

Déjà buteur à l’aller
Ronaldo avait déjà trouvé la faille au match aller à Amsterdam (1-1), avant l’égalisation de David Neres. Il avait inscrit un triplé à domicile en huitièmes de finale pour réussir un retournement de situation complet face à l’Atlético de Madrid (défaite 2-0 à l’aller, victoire 3-0 au retour).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.