Juventus : Cristiano Ronaldo attire des ennuis à un champion du monde

Pour avoir laissé entendre qu’il aimerait beaucoup que Cristiano Ronaldo mérite de gagner le Ballon d’or le 3 décembre à Paris, Blaise Matuidi s’est attiré des foudres. 

Il va être temps d’en finir avec le Ballon d’or 2018 car le sujet commence à être quelque peu épineux. Si la récompense sera décernée lundi soir à Paris, Blaise Matuidi s’est par exemple attiré quelques ennuis cette semaine avouant à Sky Italia que « Cristiano Ronaldo mériterait de gagner le Ballon d’or. »

Ni une ni deux, le champion du monde a été taxé d’anti-français sur les réseaux sociaux, certains Twittos ne comprenant que l’ancien milieu de terrain du PSG préfère son partenaire à la Juventus Turin à ses coéquipiers de l’équipe de France.

Or, ce n’est pas précisément ce que Matuidi a dit. Il s’en est donc expliqué sur son compte Twitter pour arrêter le massacre. « Cristiano Ronaldo mérite le Ballon d’Or. Bien sûr, d’autres joueurs le méritent aussi », a-t-il ainsi pris le temps de préciser ce vendredi.

Lors du dernier rassemblement des Bleus à Clairefontaine, ce même Matuidi avait loué la qualité de ses compatriotes en équipe de France et assuré ne pas vouloir « se faire des ennemis » en donnant un favori. Preuve que le sujet est vraiment sensible…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok