Juventus : Cristiano Ronaldo déstabilisé par les révélations à son sujet ?

Alors qu’il semble hermétique à toute pression, Cristiano Ronaldo pourrait avoir mal vécu les nouvelles révélations sur son scandale sexuel. Ce qui expliquerait son comportement à Florence.

Les supporters de la Fiorentina détesta la Juventus depuis la fin des années 70, quand ils ont eu la sensation de s’être fait voler le Scudetto par les “Bianconeri”. Phénomène aggravé en 1990 par le passage de Roberto Baggio chez les Vieille Dame, qui avait provoqué des émeutes dans la cité toscane. A chaque fois que la Juve vient à Florence, c’est la guerre. Mais ce n’est sans doute pas ce qui a incité Cristiano Ronaldo à paraître aussi nerveux hier soir.

Le Portugais s’est distingué par un avertissement récolté pour avoir tiré de rage dans le ballon après avoir transformé le pénalty du 3-0 des siens. Il a ensuite échappé de très peu à l’expulsion suite à de vilains tacles sur des Violets. L’Equipe du jour estime que cette nervosité aurait plus à voir avec les nouvelles révélations sur les accusations de viol dont il est sur la cible que sur la rivalité historique entre la Fiorentina et la Juventus.

Pour rappel, des documents révélés par Der Spiegel montrent que “CR7” a donné deux versions différentes des faits à ses avocats. De quoi relancer les soupçons sur sa culpabilité. L’attaquant était tellement nerveux hier soir que son entraîneur, Max Allegri, a préféré le sortir à la 80e. Dans un souci de récupération, a-t-il expliqué. Mais personne n’y a cru…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok