Juventus : Cristiano Ronaldo envoie un message à son ami Lionel Messi !

Lors du tchat organisé avec des supporters sur Instagram, Cristiano Ronaldo a répondu très franchement à une question portant sur le meilleur joueur de tous les temps.
Il était bien détendu, Cristiano Ronaldo, hier soir lors du direct organisé par Instagram avec des supporters. En plus de coller un nouveau tacle aux instances du ballon rond concernant le trophée Puskas du plus beau but de la saison, l’attaquant de la Juventus Turin n’y est pas allé par quatre chemins lorsqu’un fan a posté un émoticône d’une chèvre. En anglais, cela se dit goat, soit l’abréviation de “greatest of all times”.

“Le plus grand joueur de tous les temps ? C’est clair, c’est moi (rires) !”, a lâché “CR7”.

Sa célébration lors de Portugal-Espagne (3-3) au Mondial (se frotter le menton comme s’il avait un bouc) était déjà une référence à ce fameux goat, même s’il s’en est défendu. En tout cas, si les passionnés de football continuent de se demander si c’est lui ou Lionel Messi le meilleur de tous les temps, Ronaldo, lui, ne se pose pas la question !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok