Juventus : Cristiano Ronaldo est loin d’être tiré d’affaire

Selon la presse portugaise, la procédure du viol dont est accusé Cristiano Ronaldo pourrait prendre deux ans.

Les soucis judiciaires de Cristiano Ronaldo n’en seraient donc qu’à leurs balbutiements… C’est ce que révèle le Correio de Manha, qui suit de près l’affaire de viol dont est accusé CR7, chargé par l’ex modèle Kathryn Mayorga. « L’affaire est encore sous les mains de la police et elle ne peut pas donner une conclusion rapide. Elle sera ensuite transmise au Ministère public qui décidera de lancer une procédure ou non. Ce qui est sûr, c’est que cette affaire demandera beaucoup de temps. » Le quotidien estime que la procédure durera environ deux ans.

Il explique que Ronaldo a laissé Peter Christiansen, son avocat, traiter le dossier. « Il se concentre exclusivement sur le prochain match de la Juve, samedi contre le Genoa. Il ne pense à rien d’autre ».

Il y a quelques jours, et il est important de le préciser, le même média avait également affimé que le Real Madrid était au courant de l’affaire, lorsque Ronaldo avait rejoint le club merengue. Et que ce dernier lui avait alors prodigué des conseils. Le Real Madrid a depuis démenti cette information et a porté plainte contre le quotidien portugais.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok