Juventus : Cristiano Ronaldo – Georgina Rodriguez, 1 mariage, 3 options

Le couple Cristiano Ronaldo – Georgina Rodriguez va se dire oui en 2019. Reste à en définir le lieu entre Turin, Funchal et Jaca.

Profitant d’un creux dans le calendrier international, Cristiano Ronaldo a programmé son mariage avec Georgina Rodriguez à l’été 2019. Si la star de la Juventus de Turin fait tout pour rester discrète sur ce grand moment de sa vie, cela n’empêche pas la presse people d’enquêter. Le lieu du « mariage foot » de l’année 2019 n’est pas encore connu mais, selon Vanitatis, CR7 et Georgina hésiteraient entre trois lieux pour la partie religieuse de l’évènement.

Vivant désormais à Turin, Cristiano Ronaldo serait prêt à s’y marier. L’église Gran Madre di Dio située devant la fameuse Piazza Vittorio Veneto au pied de la colline bordant la ville, aurait les faveurs des amoureux car un bon compromis entre les deux autres options.

Les autres pistes du couple Cristiano – Georgina sont la cathédrale de Funchal, sur l’ile de Madère, fief de la famille du Ballon d’Or, ou celle de San Pedro de Jaca (Espagne), sur les terres d’origine de la future mariée. Deux lieux de culte moins clinquants que l’église turinoise…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok