Juventus, Cristiano Ronaldo : « J’aime la façon dont nous jouons avec Sarri »

Présent en conférence de presse à la veille de la réception du Lokomotiv Moscou, l’international portugais a évoqué l’impact de son nouvel entraîneur.
Buteur face à Bologne ce week-end, Cristiano Ronaldo est prêt à aborder la Ligue des champions dans les meilleures conditions. Fait relativement rare, l’international portugais, qui vient de franchir le cap des 700 buts en carrière, était présent ce lundi en conférence de presse d’avant-match. Souriant avant la réception du Lokomotiv Moscou, Cristiano Ronaldo a affirmé favoriser les objectifs collectifs à ses objectifs et aux récompenses personnelles.
« Nous avons changé pour nous améliorer et nous le faisons, nous en sommes satisfaits. Ballon d’Or ou Ligue des Champions? Chaque année est un défi, non seulement pour moi mais aussi pour la Juventus, nous voulons toujours tout gagner. Je pense que ce club devrait voir grand, nous savons que ce sera difficile mais tout est possible. L’aspect individuel ne compte pas: si vous gagnez des prix au niveau collectif, les autres arrivent également. L’année dernière, nous avons eu une saison fantastique et nous avons bien commencé. La chose la plus importante pour le moment est la course de demain, nous devrons jouer au mieux de nos capacités », a analysé l’attaquant de la Juventus.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.