Juventus : Cristiano Ronaldo manipulé par son entourage contre le Real Madrid ?

C’est en tout cas l’avis de Florentino Perez, le président du Real Madrid, qui ne veut pas accabler son ancien joueur, Cristiano Ronaldo.

El Confidencial évoque en effet l’affaire de viol présumé dans laquelle Cristiano Ronaldo est impliqué, et notamment l’accusation de son clan envers le Real Madrid, qui l’aurait poussé à passer un accord aujourd’hui dénoncé par le plaignante.

Selon le media espagnol, Florentino Perez ne tiendrait pas rigueur à Cristiano Ronaldo pour cette ligne de défense, malgré un communiqué rapide pour défendre le club merengue. Le président madrilène estimerait même que CR7 serait tout simplement mal entouré. « Quelqu’un l’a encore mal conseillé », aurait confié Perez en privé.

Le président madrilène, en réalité, serait plus peiné qu’autre chose que Cristiano Ronaldo soit empêtré dans cette affaire, après avoir publiquement affiché sa reconnaissance envers CR7. Forcé de s’opposer fermement à son clan face aux accusations contre le Real Madrid, Florentino Perez garderait en réalité toute son estime pour un joueur qui a offert tant de gloire au club merengue en neuf ans.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok