Juventus : Cristiano Ronaldo prépare une vilaine surprise au Ballon d’or

Conscient qu’il n’aurait plus aucune chance d’être sacré au Ballon d’or, qui sera décerné lundi à Paris, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo ne fera pas le déplacement. 

Pas un jour ne passe sans qu’une fuite sur le prochain Ballon d’or n’apparaisse. Ce samedi, Sky Italia a ainsi affirmé que Lula Modric serait bel et bien l’heureux élu, devant Cristiano Ronaldo. Le troisième joueur placé sur le podium serait encore incertain mais Antoine Griezmann serait pour l’heure le grand favori.

En attendant, ces résultats ne semblent pas satisfaire Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais, qui affrontera la Fiorentina ce samedi à Florence en Serie A (18h), aurait même prévu de ne pas faire le déplacement à Paris lundi soir pour la remise du trophée tant attendu. L’information provient là aussi de Sky Italia, qui ajoute que seul Modric a pour l’instant assuré de sa présence dans la Ville Lumière.

Pour rappel, la cérémonie aura lieu au Grand Palais à partir de 21h30 et sera animée par un certain David Ginola, qui a pris ses aises dans ce domaine sur la chaîne M6

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok