Juventus : Cristiano Ronaldo s’offre un premier craquage contre la Fiorentina

Buteur sur penalty devant la Fiorentina au stade Artemio-Franchi (0-3), l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo s’est distingué en séchant Giovani Simeone. 

La Juventus Turin continue son cavalier seul en Serie A. Déjà vainqueurs du FC Valence cette semaine pour s’assurer une place en 8es de finale de la Ligue des champions, les Bianconeri se sont imposés largement ce soir au stade Artemio-Franchi devant la Fiorentina de Jordan Veretout (0-3). C’est l’international uruguayen Rodrygo Bentancur qui a inscrit le premier but de la rencontre (31e), avant d’être imité en seconde période par Giorgio Chiellini (69e) puis Cristiano Ronaldo sur penalty (79e).

Titulaire au côtés de Mario Mandzukic sur le front de l’attaque de la Vieille Dame, Cristiano Ronaldo n’a pas compté ses efforts et a été récompensé de sa débauche d’énergie avant de sortir juste après son 10e but de la saison en Serie A. L’attaquant portugais est pourtant passé près de la correctionnelle en première période. En voulant récupérer un ballon aux abords de la défense florentine, l’ancien crack du Real Madrid s’est en effet précipité et a collé une énorme semelle sur Giovani Simeone.

Conscient d’avoir été au-delà des limites, Cristiano Ronaldo a fait amende honorable en allant s’excuser auprès du fils de l’entraîneur argentin de l’Atlético Madrid, en tentant même de le relever. Malin, CR7 a sans doute évité ainsi d’écoper d’un carton en adoptant la bonne réaction. Dommage qu’il ait finalement pris une biscotte en envoyant le ballon dans les tribunes pour célébrer son but…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok