Juventus, FC Barcelone : Cristiano Ronaldo et Messi éjectés de la table par Griezmann ?

Selon Diego Simeone, Messi et Cristiano Ronaldo ne peuvent pas rivaliser avec Antoine Griezmann en 2018.

Alors que la lutte pour le Ballon d’Or connaîtra son épilogue dans quelques jours, le lundi 3 décembre, Antoine Griezmann peut-il prétendre à la récompense suprême ?

Dans les colonnes de France Football, son entraîneur Diego Simeone vole en tout cas à son secours. Estimant qu’en plus de son palmarès, Antoine Griezmann brille plus que n’importe qui d’autre part son intelligence dans le jeu. « Quand Antoine est lucide et dans une bonne forme physique, il n’y a pas au monde un joueur capable de comprendre et d’interpréter le football comme lui. Au delà du palmarès, la Coupe du monde, la Ligue Europa ou la Supercoupe d’Europe, il n’y a pas eu de footballeur plus important pour son équipe ».

Et tandis que l’Espagne se demande régulièrement si Griezmann peut prétendre s’asseoir à la table de Messi et Cristiano Ronaldo, Diego Simeone va même plus loin en expliquant que sur l’année 2018, les deux stars du football mondial ne sont pas dignes de s’asseoir avec son protégé. « Intrinsèquement, on peut dire que Messi et Cristiano Ronaldo sont les meilleurs joueurs du monde, mais sur cette année 2018, non ! C’est Antoine qui a été au-dessus de tout le monde ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok